Un nouveau site pour la commune : www.bizeminervois.fr

ThibaudLa commune vient de se doter d’un nouveau site qui a l’avantage d’être plus lisible et plus facile à gérer. C’est Thibaud Auzou, jeune concepteur web qui a eu la charge de mener à bien ce projet.

Il a choisi de décliner les couleurs du blason de Bize-Minervois dans une mise en page très fonctionnelle, laquelle est jusqu’à présent, unanimement appréciée.

Thibaud a 23 ans. Il termine actuellement une 3e année en psychologie à la faculté Paul Valéry de Montpellier. Il avait auparavant suivi des études en informatique et obtenu un diplôme qualifiant. Mais ce féru d’informatique ne pouvait se contenter de ne suivre qu’un lièvre à la fois, c’est pourquoi il est retourné à l’université en psycho, pour essayer autre chose en quelques sorte !

Déclaré auto-entrepreneur, il construit quelques sites pour financer ses études, puis postule à l’Epitech, école privée très réputée qui forme des experts en informatique, délivrant un titre d’Expert en Technologies de l’Information. Il vient tout juste d’y être accepté, en 3e année !

Une belle progression pour Thibaud qui projette de créer de nouveaux sites, toujours pour financer ses études. Si vous désirez créer un site pour votre entreprise et que la démarche de ce jeune homme vous intéresse, vous pouvez le contacter par mail : thibaud.auzou@gmail.com