Fête de la gastronomie

Balade Gastronomique, œnologique et musicale en 4 actes par les Chefs des restaurants :

La Selette, Café du Midi, Chez Jean-Marc, La Grange, Le Bizan.

Les vignerons du Clos des Suds, la Cave La Languedocienne et ses vignerons, Château Cabezac, Domaine Monastrel, Le Vignoble du Loup Blanc, le Domaine St Michel Archange ; et avec les produits de la Chèvrerie de Combebelle, les sirops et safran de Marion Benoist, les huiles, tapenades et olives Lucques de l’Oulibo, fougasses de la boulangerie Davtat, porc élevé en plein air de la ferme Top Fruits.

à l’occasion de la Fête de la Gastronomie, chefs, producteurs, oléiculteurs et vignerons de Bize vous invitent à une balade gourmande en quatre actes au cœur d’une nature exceptionnelle.

Départ 11h30 au futur camping de Bize (chemin St Michel), puis les entrées se dégusteront sous la Tour de Boussecos, après un petit intermède aux Oules, un restaurant éphémère vous accueillera sous les oliviers multi-centenaires, les desserts se prendront au bord de la Cesse, au village.

Tarif : 55€ tout compris par personne. Menu enfant 11€ (- 12 ans).
Parcours pour tous de 5 km (prévoir chaussures adaptées).
Inscriptions auprès de l’Oulibo : resp-tourisme@loulibo.com ou 04 68 42 95 84. Règlement à la réservation par chèque ou espèces.
Informations, menu, sur le site www.fete-gastronomie-bize.fr