Des festivités très suivies…

Deux jours de pleine action pour le Comité des Fêtes, ces 13 et 14 juillet. Les bénévoles se sont démenés pour assurer le repas réunissant plus de 130 personnes sur la Promenade. La mise en place et le service furent grandement facilités par l’aide des ados qui s’investirent également la veille au Freestyle. Le repas et le concert des Fringues en Boules furent quelques peu écourtés par la pluie, quant à la finale de coupe du monde sur grand écran, quelques problèmes techniques firent que seules les prolongations purent être projetées. Une très bonne soirée néanmoins, selon la plupart des participants.

Le lendemain, les jeux sur la promenade organisés pour les enfants, furent retardés par quelques voitures ayant sans doute oublié l’interdiction de stationner du jour. Les enfants étaient nombreux à particper à ces jeux qui rapportent quelques pièces à chacun : la course aux patates pour les plus jeunes, course en sac ou de lenteur (à vélo), le tir à la corde fut encore plus animé par la rupture de celle-ci… Plus de peur que de mal dans l’ensemble.

A la nuit tombée, le public était présent pour la retraite aux flambeaux et le très beau feu d’artifice offert par la municipalité. Le bal avec le DJ Fred de Fred et ses projections lumineuses sur façades acheva cette soirée dans une ambiance très sympathique.

Le Comité des fêtes vous donne rendez-vous le 13 aoüt pour son festival rock « ROCCITANIA », au Foirail.

(Indépendant du 21-07-2014)