C’était la fête au camping

Une soirée dînatoire offerte par la municipalité rassemblait une cinquantaine de personnes au camping, samedi dernier.
L’apéro servi par Marie-Ange et Fernand fut brièvement interrompu par le petit discours de bienvenue de la première adjointe, Lydie Faure et les joyeux bavardages purent reprendre. Le repas en musique avec « Folles Nuits Animations » de Michel Rodriguez encouragea plusieurs convives à esquisser quelques pas de danse.

Ce petit camping très familial, installé sous les pins au milieu des cigales, offre un séjour paisible aux vacanciers, du 1er mai au 30 septembre. Ici, les loisirs se déclinent en balades, en voiture pour découvrir la région, à pied ou à vélo. La pétanque au boulodrome voisin est également très prisée ainsi que la pêche ou les baignades dans la Cesse.

Certains campeurs reviennent depuis plus de 25 ans, c’est bien la preuve qu’ils trouvent ici ce qu’ils cherchent : la tranquillité avant tout ! Les prix tout à fait compétitifs du camping de la Cesse sont un avantage supplémentaire.L’accueil chaleureux de Marie-Ange et la disponibilité de Fernand y sont sans doute pour quelque chose aussi.

Tous les renseignements sur :http://www.bizeminervois.fr/camping-de-la-cesse/

(L’Indépendant: 12 août 2014)